MATCH DE CHAMPIONNAT (MàJ)

Publié le par Garwink

journee 12 màj

RESUME :

Dominer, n'est pas gagné

Encore un excellent début de match, mais ni la tête de Greg sur la barre, ni la reprise de Julien H au dessus, et ni la frappe de Alex stopper par le gardien, nous permettent d'ouvrir le score, tout le contraire des locaux qui sur leur premier contre ouvre le score 1-0. Ils auraient mêmes pu doubler la mise si le poteaux ne renvoyer pas la frappe de l'attaquant de Charcot. 

Mais malgré cette ouverture du score, contre le court du jeux, nous continuons à jouer, a avoir la possession de balle, et sur une belle frappe de Julien H l'égalisation n'était pas loin le gardien fit une superbe parade. L'égalisation arriva sur coner, centre de Greg, remise de Julien H finition de la tête de Nico P, 1-1.

Mais malheureusement sur 2 nouveaux contre de Charcot, alors qu'ils étaient inexistant, ils marquèrent à 2 reprises. Nous avons encore quelques occase mais nous ne reviendrons pas.

LES AUTRES RESULTATS :

EC MAZINGARBE 2 - SPORTING NOYELLES 6

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> justement il manque peut etre le résultat contre hulluch car si tu comptes on a joué 8 match en tout et sur le classement c noté 7<br />
Répondre